ytrezaz
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour je suis tout nouveau et j'aurais besoin que l'on m'aide un peu si vous le voulez bien?! voila le topo, je suis actuellement en master1 de sociologie mais vu comme c'est parti, je compte me faire une reconversion vers les metiers de l'inforlmatique, et je suis novice dans ce milieu, mais voila je pensais faire une formation d'un an (a temps plein si possible)dans les metiers de l'informatique et surtout dans le webmastering, alors j'aurais voulu savoir selon vous si cela faut le coup de faire des formations la dedans et sourtout si vous pensais que je puisse trouver un taf en faisant cela?! et le webmastering c'est quoi exactement?! et concretement cela rapporte quoi de faire des formations, le problème est que je ne voudrais pas trop reprendre deux ou trois ans d'etudes, j'aimerais allez un pe plus vite, mais est ce que cela faut le coup?! alors voila, si parmis vous quelques uns ont fait des formations de ce type je ne suis pas contre que vous m'aidiez, ou si tout autres avis se fait sentir n'hesitez pas!!
merci beaucoup de votre part!!
a bientot |