Je cherche en vain un compteur de visite efficace. Mais la plupart que je trouve posent problème. En effet, il augmentent d'une visite à chaque réactualisation de page. Je m'explique : je suis sur la page d'acceuil de mon site, je clique sur Actualiser ; et BAM le compteur à augmenté d'un. De la même façon, je navigue sur le site, je reviens sur la page d'acceuil : BAM encore une visite en plus. Alors que finalement, un seul visiteur est venu...Je voudrais dc trouver un compteur qui corrige ces problèmes, mais je ne trouve pas. (Cf le compteur de Free, qui marche très bien...mais que sur le pages free...)
En php, il suffit d'avoir un table de compteur live dans ta base et a chaque nouvelle venue d'enregistrer l'adresse IP de ton visiteur, à chaque nouvelle actualisation de la page tu vérifie si l'IP existe ou pas ! Si OUI, tu ne fais rien, si NON tu l'intègre a ta base !! Ensuite a toi de gerer le temps que tu donne a chaque session d'utilisateur !!
Essaye cette adresse http://moostik.vanasthali.com ---> Compteurs live ou non, visible ou invisible avec possibilité de télécharger un cookie qui ne te comptera plus tes propres visites... Le tout GRATUIT et SANS PUB ;-)