SuPo
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour à tous.
Je viens vous voir car j'ai un sérieux problème d'organisation....^^ Je dois créer un site internet, et je désire le faire sous le CMS joomla, car j'ai déjà créer plusieurs sites avec ce cms, et je l'aime beaucoup. Mais la je vous avoue que je bug un peu.
Voila, je dois créer un site internet pour une entreprise, mais je ne sais pas comment l'organiser. J'ai réaliser un doc en Jpg afin de mieux se rendre compte, mais je n'ai pas réussi a le mettre dans le forum, donc MP moi si le doc vous intéresse pour mieux comprendre
Tout d'abord, j'ai 4 catégories de produits, qui sont divisés par une vingtaine de produits chacune.
Lorsque je sélectionnerai un produit, je voudrais que l'internaute tombe sur le descriptif du produit, et que en bas de cette page, il puisse choisir le mode de livraison. Il y aura 3 modes de livraison, donc 3 prix différents. ( Je précise qu'il faudrait que les prix se voient assez bien.)
Une fois que le client aura sélectionner son mode de livraison, il arrivera sur une page formulaire afin qu'il puisse laisser ses coordonnées et qu'il choisisse son mode de paiement.
Voila, pour résumer, j'aimerai que mon futur site ressemble à ça.
Maintenant, j'ai 3 problemes qui se posent à moi : - Le premier : Comment mettre en page mes différentes catégories, et mes différents produits (virtuemart? Galerie photos? page articles? .........)
- Le deuxième : Comment créer des formulaires de contact corrects, et surtout que je puisse mettre les champs que je souhaite dedans. J'ai tester différents composant (forme.....) mais je n'y arrive pas.
- Le Troisième : Faut il que je prenne joomla 1.0 ou Joomla 1.5 ? (j'ai plus l'habitude de travailler sur joomla 1.0)
|