je sais pas où poser ma question, en fin j'ai décidé de la poser ici
bref, ca fait 4 mois que je suis en stage webmaster editorial dans un grand groupe je voudrais bien qu'ils me garde pour un CDI mais je ne sais pas comment ca se passe, est ce que je dois proposer moi meme mon interet pour ce poste ou je dois attendre à la fin peut etre ils vont me proposer (d'ici 2 mois) je voudrais savoir comment ca se passe dans les entreprises (qd ils font appel à un stagiaire pour le former est ce par un besoin futur) jusq'au jourd'huit aucun signe comment je peux détecter les signes d'un prochain CDI
MERCI D'AVANCE c'etait long
« Dernière Édition: le 29-05-2009 a 15:12:26 par roseneige »
4 mois que tu es en stage ! A mon avis, quand une entreprise te garde aussi longtemps elle aimerait bien te garder. Surtout après t'avoir former.
A mon avis c'est mieux d'aller au devant des choses ! Proposer ton intérêt, montrer que tu es toujours motivée par ce poste ! Pour qu'ils aient envie de te garder !
Mais après je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir te certifier que c'est la bonne solution.
Pour optimiser le rendement de votre entreprise, rien de tel qu'un bon référencement :Experts referencement Si vous souhaitez créer votre site : création site internet
Re:renseignement
« Répondre #3 sur: le 29-05-2009 a 16:38:44 »