J'aimerais créer une section membre sur ma page qui est en html. Est-il possible de le faire? Ou faut-il absolument que ma page soit en php? Je n'ai d'ailleurs trouvé que des sections membres en php. Est-ce que je peux insérer du PHP dans de l'HTML ou dois-je convertir ma page HTML en PHP. Si oui, comment le faire?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre ;-)
J'aimerais créer une section membre "banale" avec formulaire d'inscription etc... Tu me dis de renommer les tags? Concrètement qu'est ce que je dois remplacer? <html> et </html> par <php> et </php> uniquement? Toutes mes autres pages devront être en php ou uniquement celle avec l'espace de login de la section membre?
Non il te dit de renommer la page, surtout pas les tags
Si tu dois avoir une page ".php" pour la section membre ben tu la transforme en page PHP
Mais après il suffit pas de coller le code dans ta page ... il faudrait que tu aprennes le PHP avant de faire ta section membre. Je n'ai aucune notion de bricolage, je vais donc pas construire une maison ... ben en informatique c'est pareil. Tu ne connais pas un langage alors tu te passes de ses capacités.
Un conseil : apprend ! Achète un livre, je te conseillerais "L'intro PHP4" de Campuss Press ; c'est un super bouquin pour les débutants. Evidemment pour ceux qui ont de bonne connaissances c'est pas la peine de lire ce bouquin. Il est très agréable à lire et tout y est super bien expliqué.
Merci à tous, je vais essayer de voir tout ça! Fire_Link, merci, je te prends au mot... donc tu risques de recevoir qq ptites questions sur ta boîte hotmail ;-)