|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Problème site (Lu 2367 fois) |
|
 |
Re:Problème site
« Répondre #15 sur: le 12-03-2010 a 20:02:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 12-03-2010 a 22:07:11 » |
|
marionm91
Membre récent

Hors-Ligne

|
alors pour le design lui-même ce que jai fait dans le css :
Quand j'ouvrais la page, le menu mangé la partie basse de l'en tete , donc j'ai changé la hauteur de l'en tête : - #en_tete { height: 110px; >>>> pour height : 162px; (j'ai mis la hauteur div à la meme que celle de l'image d'en tête)
puis à #menu, #menu ul /* Liste */ j'ai rajouté un margin-top : 0px; pour etre sur que le menu reste bien collé ( si ça le fait pas chez toi sans rien touché , c'est pas nécessaire de le changer).
Apres , à #souscorps , j'ai rajouté un bord tranparent "border: 2px solid transparent ;" afin de pouvoir obtenir leffet collé voulu avec le menu ,
- puis j'ai changé le margin-top en "margin-top: -3px;"
- et le margin-left en "margin-left: -20px; " car sinon ce n'était pas aligné
- et enfin j'ai réduit la largeur de l'image souscorps.png à 780px pour que ça reste aligné et ne dépasse pas de trop sur la droite.
Pour le texte dans la partir corps : par rapport au design , vu que ce sont des images , si le texte est trop long , il dépassera . La seule solution est de rajouter une scrollbar au corp . Enfin pas tout à fait au corp sinon ça coupe un peu le design. Ce que je propose c'est de rajouter une autre div à l'intérieur du corps :
ce qui donnera dans le html : <div id="corps"> <div id="corps1">
n'oubliez pas de rajouter un </div> à la fin sinon il manquera une fermeture.
puis dans le css : rajouter cela #corps1{ height : 380px; width : 570px; border: 2px solid transparent ; overflow-y : scroll ; }
et dans #corps rajouter aussi cela : height : 420px; width : 550px;
Voilà j'espère que tout ça est assez clair sinon n'hésitez à demander ou s'il ya d'autres questions. |
développeur Webmaster création de site internet mariposacrea@hotmail.com pour parler de votre projet , toutes questions sur le web ou demande de devis. |
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 12-03-2010 a 22:09:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 12-03-2010 a 22:42:49 » |