|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Belle opportunité!! (Lu 1131 fois) |
|
 |
Belle opportunité!!
« sur: le 18-02-2010 a 17:29:55 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Belle opportunité!!
« Répondre #1 sur: le 18-02-2010 a 17:42:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 18-02-2010 a 21:07:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 18-02-2010 a 23:25:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 18-02-2010 a 23:35:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 19-02-2010 a 09:31:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 19-02-2010 a 19:57:40 » |
|
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

|
Quand tu dis "et j'aimerai gagner ma vie sur le net." ça sous-entend quand meme gagner qq centaines d'euros non?
Le site vend plus du rêve qu'autre chose pour gagner de l'argent et être rentable. Stéphanie pense qu'elle s'occupe de 95% du travail...alors que la création et la mise en ligne n'est que la partie visible de l'iceberg d'un site. De plus, je me demande comment les gens font pour s'occuper correctement de 24 sites (total au bout d'un an). C'est presque impossible à suivre... Il faut s'occuper du référencement et de adsense qui sont des domaines très compliqués si l'on n'y connais que très peu voir pas du tout....
Bizarrement le site ne dit pas quel est le retour sur investissement moyen. Il ne dit pas non plus combien de personnes se désabonne du service parce qu'ils payent 97$ par mois et ne gagne que quelques dollars en retour... On fait croire aux gens que cela va être simple et que tout est là pour les aider. Mais une personne ne connaissant rien en tous ces domaines, risque d'avoir de grosses surprises.
Si vous décidez de vendre, ce n'est pas que pour gagner de l'argent. Certes c'est le but mais il faut surtout avoir envie d'aider le client. Et si votre aide a été bénéfique et que vous vous êtes révélés être de bons conseils, la rentabilité suivra, c'est garanti. Combien de personnes qui adhérent à ce genre de programmes pensent déjà à combien ils vont encaisser, ils ne se sentent même pas concernés par le produit, ils se comportent comme des distributeurs.
Quand on décide de se lancer dans une niche, c'est qu'on l'a connait bien et qu'on a des connaissances sur le sujet. Comment voulez-vous gérer un site web sur un sujet inconnu jusque là... En plus, 500 membres, ça m'étonnerais que Stéphanie ai 1000 niches distinctes à proposer à ses clients... Donc forcément, il y aura de la concurrence entre les personnes ayant adhérer au programme...
Ce système n'est donc pas fait pour tout le monde comme cela est dit sur le site, bien au contraire... Et seulement quelqu'uns arrivent à tirer leur épingle du jeu. C'est peut-être votre cas, tant mieux pour vous... |
Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant http://vincentdapp.fr/ SIRET 517 691 408 00028 |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 20-02-2010 a 07:09:53 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|