|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Kit psd ? (Lu 1202 fois) |
|
 |
Kit psd ?
« sur: le 23-02-2010 a 11:26:27 » |
|
bonbeaubio
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je souhaite ouvrir prochainement une vitrine internet pour mon magasin, étant particulièrement ignare dans tout ce qui concerne la création d'un site j'ai téléchargé Komposer, un outil gratuit de création de site web. Mon expérience s'est limité à une foultitude de scandales visuels, tous plus abjectes les uns que les autres. J'ai donc décidé de faire appel a un designer créateur etc etc qui travaille en freelance. Ce jeune homme, au demeurant fort sympathique, m'a créé de toute pièce un site, je l'ai grassement payé pour ça puisqu'il m'en a couté la coquette somme de 743 € HT pour une vitrine de 4 pages. Le problème que je rencontre, c'est que l'artiste en question m'a envoyé en tout et pour tout, un fichier RAR, contenant une fichier PSD (j'ai appris par la suite que ces fichiers s'ouvraient avec photoshop, logiciel que bien sur je ne possède pas) le tout sans facture. J'ai, il va de soit, tenté en vain de contacter l'auteur, mais même les courriels me reviennent m'annonçant que je suis une gourde qui ne sait pas taper une adresse. Et je ne parle même pas du téléphone...
Je me suis adressé à l'imprimerie du coin, on a visualisé le fichier, c'est vrai que c'est une jolie photo d'un site, mais comment procéder pour mettre tout ca en ligne chez l'hébergeur que j'ai choisi (phpnux) parce que moi, je suis bien au regret de le dire, créer un fichier HTML ou pire encore un fichier CSS j'en suis parfaitement incapable (je m'en suis rendue compte lors de l'arrachage de la dernière poignée de cheveux qui subsistait presque au sommet de mon crâne).
Bref, je pense que je me suis faite enfler d'une jolie somme qui aurait pu aider un vrai professionnel (encore que je ne mets pas en doute ses compétences ça avait l'air vraiment joli, ergonomique, ravissant en somme)
Si vous ou l'un de vos collaborateur était prit ou tué le département d'état avait des informations utiles afin que je puisse mettre en ligne ce joli site, j'en serais ravie.
Cordialement,
Rosalie, pour Bon Beau Bio. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Kit psd ?
« Répondre #1 sur: le 23-02-2010 a 13:15:22 » |
|