Julien Chaumont
Membre récent

Hors-Ligne

EVOCION
|
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il indique que de nombreuses personnes pensent qu'il est facile de lancer un site Internet puis gagner entre 200 et 300€/mois avec celui-ci. Vu que cela ne semble pas le cas, il demande une technique simple à mettre en application.
Pour répondre, le plus simple, à mon avis, est de lancer un site Internet qui parle d'un sujet que vous aimez. Il ne faut pas hésiter à cibler au maximum. C'est beaucoup plus facile d'écrire du contenu unique et pertinent sur un sujet que l'on maitrise et qui nous passionne. Toute l'astuce consiste ensuite à proposer des produits ou des publicités en adéquation avec le thème de votre site Internet. L'affiliation est souvent une très bonne idée pour démarrer. Ensuite, il faut tester, tester et encore tester pour savoir ce qui fonctionne le mieux sur votre site Internet.
Je ne vais pas entrer dans le détail, il existe quelques articles sur le net disponibles en tapant "site rentable" sur Google, par exemple.
C'est une technique simple et concrète qui ne demande pas d'investissement conséquent et qui peut rapporter quelques centaines d'euros chaque mois à condition de s'y impliquer correctement. |