"On en a marre de se faire plumer comme des lapins
bon pour ceux ki ne mont jamais rencontré je suis webmaster en herbe, je viense de créer mon propre site www.team-acid.fr.st j'ai réussi à créer mon formulaire, merci a celui ki ma donné le lien des "tutos"
Pour le forum, par contre, je bloke. alor je résumerais mes soucis en kelkes kestions: - peut on installer un forum sur une page html?? - si oui commen faire???(g bo rechercher des tutos je ne trouve pas) merci de donner votre avis sur mon ptit site et de répondre à mes kestions
ton site c'est une page perso chez wanadoo j'sais pas si tu vas pouvoir mettre PHPBB,je ne connais pas cette hebergeur dans tout les cas verifie si il accepte le php (je pense que oui) et MySQL (j'suis pas sur).
"On en a marre de se faire plumer comme des lapins
en effet g besoin dionfo pour linstall g juste téléchargé phpbbe t ca me fai un ptiti dossier bien sympathik mais je c pas par ou commencer merci de maider
perso je trouve cocci t'as repondu constructivement.Si c'est en englais c'est un petit peu a toi de te debrouiller pour le trouver en français.Aller je te donne un coup de main tape dans google "documation pour installer phpbb " là tu clique sur le 1er lien. PS:personne ne te prend pour un arb....