Hamadriyade
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je souhaiterai svp solliciter une aide technique simple à comprendre et/ou à mettre en œuvre pour un débutant en informatique comme moi ! mon problème est le suivant :
Je cherche à créer pour un site web un module/feuille de calcul en html qui permettrai à ses clients de connaitre le prix de vente et l'état des stocks, sachant que moins le stock est important et plus le tarif de vente est chère et le contraire en cas de stocks importants.
Je souhaiterai aussi y inclure un baromètre relatif à chaque produit, qui indiquerai si le coût du produit est à la baisse, stable ou à la hausse et que l'acheteur puisse choisir d'acheter ou vendre ledit produit.
En outre je souhaiterai que les acheteurs/vendeurs soient rediriger sur une page de "compte" personnel sur laquelle serai mentionner les stocks possédés et un très court historique des dernières transactions effectuées (les 5 dernières).
En outre il faudrait que la gestionnaire dudit site web puisse elle même entrer ou retirer facilement un ou plusieurs produits quand nécessaire, hors celle-ci n'y connais rien non plus, donc cela doit pouvoir être simple svp ! Son site est héberger chez e-monsite.
Je suis prêt à payer pour cette prestation si vous êtes sérieux et que vous me soumettez un devis clair et détailler.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
En l'attente d'un contact de votre part.
Cordialement.
Hamadriyade www.flyers-distribution.fr |