Soraya27
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut a tous,
Bon voila je suis pas un as de Dreamweaver, j'ai du l'utiliser pour faire mon site web et ainsi montrer mon travail, sa c'est le cote popote !
Donc voici ainsi mon probleme, j'ai fait le design de mon site web sur photoshop, apres avoir decoupe avec les signets mes differentes parties, j'ai donc tout basculer sur dreamweaver cs4, jusque la tout va bien, ensuite j'ai ajouter un rollover sur trois boutons puis sur deux de ces boutons j'ai mis en liens des videos en utilisant l'outil shadowbox, un objet javascript et la sur mon prevalisuateur sa decale tout ... Bon bizarrement quand je fais le preview sur Safari, tout fonctionne et les decalages n'apparaissent pas comme je le souhaiterais, mais quand je le preview sur Firefox, non seulement les decalages apparaissent mais cela rajoute des bordures bleues a mes images liens ... J'avais entendu d'un probleme de preview entre la nouvelle version de firefox et dreamweaver, donc j'upload le tout sur mon ftp pour voir et cela donne la meme chose: Safari OK mais Firefox toujours les memes problemes.
Voila je vous fourni le lien www.lefebvre-francois.com
Si quelqu'un devine d'ou vient le probleme, cela m'aiderait grandemenent.
Merci d'avance a tous |