Bonjour Tout d'abord je voudrais préciser que je ne suis pas un vrais web-master juste un bricoleur. J'ai créé un site dédié à mes photos, ça m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Bon enfin je passe directement à la question J'ai une présentation de photo sous forme de tableau http://andreimyxa.com/pages/galery/urban_landscapes.html Les photos sont disposées de manière les toutes premières photos sont en haut de la page et les dernières prises son tout en bas. Si vous suivez le lien vous constaterez qu'il y a un certain nombre de clichés . Alors voilà je voudrais inverser toutes ces photos et les mettre de sorte que les photos du bas de page apparaissent tout en haut. Cela me paraît normale, les prise les plus fraîches sont en première vue!!! En principe je peut faire ça manuellement mais encore, ça va me prendre deux nuit voire plus. Y'a-t-il un procédé automatique, un logiciel enfin qqchose qui pourrait me faciliter la tâche.Pour créer le site j'ai utilisé dreamveawer. Si vous voulez que je mette le code sur cette page n'hésitez pas à me le dire Merci d'avance