bonjour, voila je me pose la question, je voudrais mettre en place un systeme de rotation de banniere, mais pas de pub, juste des bannieres de site que je frequente beaucoup. est ce que ce systeme ne lasse pas les gens et ne vont ils pas prendrent ca pour de la pub comme en voit trop sur les site?
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Bannieres
« Répondre #1 sur: le 31-08-2003 a 12:31:29 »
Oui j'en ai fait une, je pense que je vais abandonner l'idée d'un echange de banniere car je ne veux pas que ca prete a confusion ... En fait c'est une personne qui voulait un echange de banniere ... mais je n'aime pas ca
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #3 sur: le 31-08-2003 a 14:12:03 »
Voila en fait j'ai fait un échange de ... logos.. sur ma page d'accueil, est ce que c'est assez discret, car je n'ai pas envie que ca fasse "trop" clignotant ?
« Répondre #5 sur: le 02-09-2003 a 22:40:07 »
Je n'ai rien vue sur ta page d'accueil qui bouge et je trouve ça très bien. Il ne faut pas oublier que les animations attirent le regard du visiteur et ainsi, il risque de passer à côté d'une info ou d'un élément que tu estimes plus important... Je pense que les échanges doivent rester dans le cadre d'une page réservée aux liens. Comme ça, tu n'imposes rien au visiteur, s'il veut voir d'autres sites, il visite la page des liens.
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.