Je débute dans l'édition internet et je me pose deux trois questions au sujet des "sqeeze page"...Je m'explique:
En fait pour commencer j'ai un hébergeur avec un nom de domaine ou j'ai actuellement mon blog Wordpress,ce que j'aimerais savoir c'est,est ce que je peux héberger une"Squeeze page" sous le même nom de domaine que mon Blog? et si "oui",comment faire?
Ps:Si je ne peux pas,est il vraiment nécessaire de payer un nom de domaine pour une simple Squeeze page?
Si tu as déjà un nom de domaine il n'est pas nécessaire d'en créer un autre. Je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt.
Il te suffit de mettre le dossier contenant les éléments de ta squeeze page (page HTML, CSS, images...) à la racines de ton site. Puis de l'appeler avec une adresse URL du Type: http://www.monsite/masqueezepage.
Une squeeze page se distinguant d'une page html de site classique uniquement parce qu'elle ne comporte pas de liens externe à celle-ci (des liens internes ou ancres étant toutefois possible). Ce qui en fait tout l'intérêt puisque la seul alternative qui se pose alors à l'internaute est d'acheter ou de quitter le site.
Je me doutais bien,mais après c'est vrai que si le nom de domaine ne reflète pas l'esprit du produit,c'est à exclure....M'enfin pour ma part c'est top.