une question toute simple... Comment se tient-on au courant du nombre de visites qu'il y a sur notre site. Y a t-il des sites qui surveillent tout cela? On m'a parlé de XITI sur atinternet.com
Je ne sais pas si vous connaissez, avez-vous un logiciel ou un site à me conseiller?
Salut, fais toi un compte sur google analytics, le service de statistiques de google gratuit et assez complet ou alors xiti. Dans tous les cas, tu devras rajouter à toutes tes pages un petit code qui permettra de faire le lien avec le service et ainsi comptabiliser les visites et autres infos
Comme le précise Pad il y a aussi Google Analytics, les deux outils sont très bien après tout dépend l'usage, certains conseillent Xiti d'autres l'outil de Google.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Surveiller ses visites...
« Répondre #3 sur: le 27-08-2010 a 16:31:19 »
Je ne sais quel est ton hébergeur mais certains proposent un service sur la page d'administration. Hostpapa le propose sur la page Cpanel par exemple. Je dis ça uniquement si tu as la flemme de rependre toutes tes pages. Sinon effectivement Analytics ou XITI c'est très bien.