je comprend pas pourquoi, mais depuis peut la redir ulimit vers mon site fé des siennes! elle améne vers la racine du site o lieu d'aller vers mon index.htm. Voyez par vous même www.spiralmanga.fr.st G bien vérifié, la cible de la redir est bien bonne, alors je sé pas koi penser... pouvez vous m'aider?
le chien lycos n'aime pas les redirections , alors il renvoie à la racine de ton site , où il n'y a pas de page index (contrairement à ce que voudrait la logique , et la charte multimania).
solution : faire une page index à la racine qui renvoie à l'autre page (celle qui est dans le dossier "spiralmanga") et supprimer la redirection ulimit qui ne sert à rien.
autre solution encore meilleure : se barrer de cet hebergeur pourri !
++
Onkr
re, je viens de voir que tu fais tes pages avec "word" , oublies ce que j'ai dit , tu peux rester sur multimania !
« Dernière Édition: le 07-09-2003 a 20:34:20 par onkr »