|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Un webmaster peut-il vendre site avec dedans une Maps Google (Lu 780 fois) |
|
 |
Un webmaster peut-il vendre site avec dedans une Maps Google
« sur: le 24-11-2010 a 13:45:22 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Un webmaster peut-il vendre site avec dedans une Maps Google
« Répondre #1 sur: le 24-11-2010 a 14:34:58 » |
|
redtux
Membre récent

Hors-Ligne

Follow The White Cow
|
D'après ce que j'avais lu de leurs conditions (terms of use) tu as tout à fait le droit d'utiliser l'API de google sur un site vendu pour par exemple situer l'entreprise. De nombreux concepteurs le font.
Si j'ai bien compris leurs conditions, tu peux utiliser tous leurs services tant que tu ne les dénaturent pas, c'est à dire que tu n'y apportes aucune modification (genre camoufler le logo).
Il faut utiliser leurs services tels quels, privilégier l'API donc (une capture d'écran est déjà une contrefaçon) et à mon avis, vu que les réponses sont rares, c'est que Google donne implicitement son accord, laisse faire...
Voilà pour ce que j'en ai compris. |
Me contacter, toujours vous pouvez. Projets, idées, réalisations de tous types (code, graphisme, animation). Utilisez le système de messagerie privée de ce site, ajoutez moi à Msn Messenger (redtux@live.fr) ou écrivez moi un mail (redtux@live.fr). Je réponds à toutes les propositions/questions. @+ |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-11-2010 a 11:12:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 27-11-2010 a 15:25:31 » |