Voila j'ai un petit probleme Depuis un certain temps dans la partie Test de robotstats j'ai une adresse que je n'arrive pas identifier
ACayenne-101-1-2-247.w81-248.abo.wanadoo.fr
Un robots ?
Au rhytme de 15 000 visites par jour et au moins 20 visites/min ( pas tous les jours mais certains jours seulement)
C quoi cette merdassse la je sais pas comment le bloquer Mon hebergeur ma deja coupé le site pour cause de surcharge CPU a cause ca
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait bien sympa je dois surement pas etre le seul ?!
J'ai pensé a asiprateur de site dans un premier temps mais la ca va faire souvent pendant une periode precise alors je ne pense pas que ca soit ca !
Comment puis je bloquer par un adresse ip ou par DNS
Merci D'avance parceque je desespere j'ai des tonnes d'erreur dur mon forum et le site est tres lent par moment voir inaccessible quand ce n'est pas mon hebergeur qui coupe
<SCRIPT> if ( ($REMOTE_ADDR=="80.13.131.37"){ exit(); } </SCRIPT>
Mais ca marche pas ? désolé je comprend rien Je suis en trance la tellement ca m'enerve 20 pas a la min tout le temps depuis 2 jours une horreur si je pouvais avoir la casue de tout ca en face de moi je lui mettrai 20 coup de boule a la min
Merci mais ca mais ton code a sans doute a probleme parceque ca marche pas chez moi
Error 500
.htaccess fonctionne chez mon hebergeur
Je laisse tomber qu'il aspire les pages tanpis
Mmmm, chez moi ça fontionne et j'ai fait un simple copier/coller du code... Il faut juste voir si ton hébergeur accepte le Rewrite (tu peux voir ça avec phpinfo(); ). Si il le l'accepte pas, effectivement, le .htaccess ne fonctionnera pas.
Si ca fonctionne j'ai deja fais de l Url rewrinting
Moi aussi j'ai copier coller le code
Merci
Ok... tu as bien mis l'adresse d'un site web dans cette partie (avec le http:// devant) ?
Code:
RewriteRule ^.*$ un site quelconque de redirection [R,L] /* mets ici l'adresse d'un site quelconque. Tous les UserAgent répertoriés ci-dessus seront immédiatement redirigé vers ce site */
(en enlevant bien sûr mon commentaire)...
« Dernière Édition: le 16-09-2003 a 11:17:11 par Chanchan »
J'ai essayé ca ----- deny from 80.13.131.37 ------ dans mon .htaccess, ca marche pour moi quand je mets mon adresse ip j'obtient une erreur 403 donc c good il me semble
Now quand je mets l'autre Ip rien n y fait ca passe toujours sur mon site c quand meme incroyable non ? Quelqu'un m'en veux c obligé non ? vous en pensez quoi ?
Bye ++
« Dernière Édition: le 16-09-2003 a 12:05:03 par moutyk »