J'ai donc un tit problème de liens. Je pose ma question dans les discutes générale, ne sachant pas quel language de programation pourai m'aider (tet du javascript tout simplement ...)
Les 2 liens marchent, mais le truc c'est que j'aimerai que quand le visiteur clique sur le lien "formulaire", le lien "out" ne se lance pas !
Puisse en fait, le lien out, et un lien pour essayer de recuperer le visiteur pour qu'il accede justement au formulaire, donc inutile s'il clique directement dessus !
hum ... j'ai été assez clair Ca dois pas être très difficile mais bon .. je trouve pas.
Mais en fait elle marche pas ... Je sais pas trops ce qui cloche, m'a l'air bien ton tit script ... je l'ai cafouiller dans tout les sens, mais nan ... l'ai tétu, il veut pas marcher ..
Bon comme je suis d'une nature tenace, j'ai réfléchi un peu comment prendre le problème autrement, et je me suis dis qu'en fait le pb venai de ce "windows.open"
C'est alors qu'un éclair de génie ma traversé le bout de cervelle valide qui me reste :
Code:
onClick="window.open=false"
J'ai foutu ca sur le bouton submit, et hop ! magique, le formulaire ce lance sans la fenetre 'out' !!
Ben voui, pq faire compliqué quand y a un truc tout simple de possible
Allez tchao, à la prochaine !!!
et merci de t'être penché sur mes petits soucis Netah !!! Que ta vie soit belle