C'est bien que tu te comprennes, mais moi, je ne comprends pas vraiment, et je crois pas que les autres vont comprendre non plus, plus d'explications svp?
arfff....une fois de plus chui désoler...il fallais que je quitte alors j'ai expliquer trop vite...
je veux avoir un site ou lon peux créer des forum de qualiter....comme celui-la par exemple....
quand je dit un site ou que je créer un forume de qualiter...c'est exemple:i-service..maIS C'EST PAS VRAIMENT DLA QUALITER...
quesque je veux dire par tout cela...c'est que je veux créer un forum de qualiter...comme celui-la par exemple..mais à partire d'un autre site comme i-service....c'est simple a comprendre
Présentement les inscriptions sont fermées mais c'est un forum phpbb avec une pub, je préfère l'installer moi-même mais ça reste une bonne alternative.
bien le grand merci pour cette réponse je vais mettre le site dans mes favorie et je vais le regarder tout les smaine pour savoir quand les inscription von se rétablir
je vais continuer a chercher au cas ou sa prendrais du temps a se rétablir.....un grand merci....