Bonjour, J'ai confectionné un site internet a la mise page nickel sur FF mais sur IE8 c'est un desastre. En effet des bandes noires s'imiscent ça et la sur les pages et je ne sais quoi faire???? Cela doit etre tout bete mais je n'ai rien trouvé sur le net vis a vis de ce pb. ci dessous le lien ver une page de mon site presentant le pb: http://cschauch.free.fr/PageCartePyrenees.html
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Pb d'affichage sur IE8
« Répondre #2 sur: le 29-03-2011 a 01:51:45 »
IE 8 ne gère pas grand chose, donc 2solutions: -Faire un "patch/hack" avec l'aide de google -Passer par un code plus d'actualité (plus de td/tr c'est dépassé->div/id/class) en espérant que ça marche mieux.
De toute façon, faut arranger ces images, elles sont trop lourdes et trop découpées.
Je viens de mettre à jour l'animation flash sur ma page index. Lorsque je visualise l'apercu de ma page sous IE via Dreamweaver, tout apparaît nickel. Pourtant, je viens de transférer sur FTP ma page index et je ne sais pas pourquoi, l'animation flash n'apparaît pas. J'ai pourtant procédé comme d'habitude sous Dreamweaver : insérer > media > flash > sélection du fichier. J'ai vérifié le chemin d'accès qui semble ok. Alors je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas visible :
Merci a tous pour vos conseils.... Y a pas de solution simple si je comprend bien.... Bah j'ai fait ce site de maniere bestiales a vrai dire je suis plus interessé par photoshop que par le css.... Merci encore, Cordialement, Benjamin