dolane75
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir ! Depuis quelques temps,je veut vraiment gagner de l'argent sur internet. je ne peux pas envisager d'investissement car je n'ai presque pas d'argent et je ne peux risquer de perdre le peu que j'ai. Alors, voila, après plusieurs tentatives, pas de résultat. Je crois avoir compris que c'est très possible mais qu'il faut avoir un bon support pour bien s'informer. Donc j'ai recherché un support mais la encore problème: je suis très optimiste mais de la à acheter un ouvrage qui me promet de m'enrichir ce soir avant minuit j'ai quand même réussi à dénicher un ebook qui parait sérieux: comment s'enrichir sans avoir de site? Alors voila , je n'ai pas encore acheté mais je suis sur le point de le faire, je veux encore quelques avis. voilà ce qui m'attire: -le prix : relativement intéressant (15 euros) -le fait que je n'ai pas besoin de capital de départ. -le fait que je pourrais travailler quand je voudrai (pour autant,je compte m'investir beaucoup!) -il parait que ce document comporte des filons et des astuces...
Alors voila, je veux vos avis, s'il vous plait soyez sincères et objectifs. cordialement, daniel. ps: je parait peut être bizarre en étant si méfiant, mais j'ai vraiment un budget très limité, sans revenus, j'ai besoin d'argent!
|