|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Vendre sans contrat de distribution (Lu 783 fois) |
|
 |
Vendre sans contrat de distribution
« sur: le 27-05-2011 a 17:21:26 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Vendre sans contrat de distribution
« Répondre #1 sur: le 30-05-2011 a 17:22:56 » |
|
pat8317
Membre récent

Hors-Ligne

avez-vous pensé à vivre d'internet ?
|
bonjour, il faut savoir que le droit de revente est international, ils doivent être indiqués avec le produit soit il s'agit d'un droit de revente, soit il s'agit d'affiliation vendre un produit qui ne nous appartient pas on touche une commission, quand les droits de revente n'existent pas les entreprises sur internet proposent des programmes d'affiliation ou de mlm. s'il n'y a rien de tout ca peut-être s'agit-il de franchise ou tout simplement un droit d'image dans tous les cas les droits appartiennent à quelqu'un sauf pour les droits d'auteurs à la conditions que ce soit tombé dans le domaine public auquel cas, tu vendrais quelque chose de gratuit mais pourquoi pas si tu proposes un service avec ?! si tu cherches des produits d'affiliation , mlm ou parrainage tout a fait légale, je peux te proposer un choix tout a fait légal http://url-ok.com/7c15a5 dans l'onglet pour aller plus loin ! a bientot pat8317 [flash=200,200][/flash] |
sur mon blog, je collecte tous les outils gratuits ou presque pour créer sa propre activité sur le net, vous y trouverez toutes les opportunites et les secrets sur internet pour en faire votre futur métier très rémunérateur, découvrez de nombreuses offres uniques et téléchargez les cadeaux offerts ! |
|
|
 |
Re:Vendre sans contrat de distribution
« Répondre #2 sur: le 30-05-2011 a 17:34:00 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|