Bonjour ou bonsoir à tous, Mon premier post et espérant être au bon endroit.
J'ai dans le passé (4 à 5 mois) été désactivé par Google ads pour des raison que je me rappelle plus trop mais je sais que ses surement été causé intentionnellement par des compétiteurs. Il rapportais un peu de $ quand même...mais bon! Ce site est désormais fermer de toute façon. (site de Gamer / clan / communauté)
J'ai laisser passer quelque mois et par un autre compte deja créer depuis longtemps pour ma micro entreprise en création de sites web, j'ai décider d'installer des ads ($) sur mes sites (4). Ça pas pris 1 semaine (170 pages vues environ) que je recois ce matin "encore" ce message de Google;
Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de désactiver votre compte.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération.
Aucun de ses sites contient de sujet à caractère adulte et fraude si il y a ...pas moi! ;-)
Mes annonces correspondent (correspondait) tout au site en question voici les sujet de mes sites / annonces / google: •Jeux en ligne gratuit sur mon site; www.jeuxenlignegratuit.ca •jeux gratuit sur : www.sitedejeux.ca Site web gratuit sur: www.sitewebgratuit.ca
NB touts mes sites aujourd'hui son pas en ligne car j'ai su par mon hébergeur il y a moin d'une heure qu'il ont été attaqué...de retour sous peu...je l'espère! ;-(
Tu peux bien changer de compte si tu le souhaites, Google arrivera à retrouver que ce compte appartient déjà à quelqu'un qui a été banni. Le mieux c'est d'essayer de les contacter pour leur expliquer le problème et leur prouver ta bonne fois. Bon courage
Le mieux est de supprimer ces sites dans ton compte. Ensuite tu inscris le site ou tu veux adsense, E là il te donnera un code à insérer dans ta page. Je pense que tu as dû mettre l'ancien code dans ta page, c'est pour cela qu'il te désactive à chaque fois. Essaies cette solution.