je suis une quiche en informatique, et je m'excuse de ma présence
je ne trouve aucune réponse à ma question:
je voudrais contacter le webmaster d'un site (www.primuix/video.com). afin d'y supprimé une vidéo copier de youtube (bloqué/illisible) mais qui contient des informations personnels .
Consacré-moi un ptit moment, je le vie vraiment mal
effectivement , j'ai déjà effectuer cette recherche (whois) sans résultat. il n'y a aucune solution ? une video y a copier mais bloqué pas le site qui l'herberge (youtube), va elle y rester publier longtemps ? Apres plusieurs tentatives de suppression de recherche google mon problème perciste .
Peut-être d'autres solutions, mais perso j'en voit aucune... Si la vidéo sur youtube a été bloquée mais qu'elle est toujours sur le site, je pense pas qu'elle soit hébergé par youtube mais directement sur le site, ce qui complique ta démarche :x
Qu'entends-tu par "Apres plusieurs tentatives de suppression de recherche google mon problème perciste ."
Avec certain mots clés, on arrive sur Google a retrouvé le lien me concernant Donc j'ai voulu supprime ses recherche de Google, Mais soit disant impossible puisqu'il utilise pas le fichiers robot ...
Le site est hébergé sur 1&1 Il faut essayer de les contacter, peut-être feront-ils suivre à leur client.
Mais j'en doute fort, car ils ont déjà du mal à répondre à leurs clients...
Sinon, une procédure judiciaire, pour demander la suppression, mais qui assigner, et un délai de plusieurs mois minimum, voire expédition au panier si les informations ne sont pas jugées suffisamment préjudiciable pour vous.