Hé bien j'ai vu pas plus tard que dimanche soir a capital un gars qui faisait la meme chose en mettant plein de liens ainsi que des liens vers les sites ou logiciels de téléchargement. Des flics sont arrivés chez lui lui on confisqués l'ordi, il a eu 4moi de prison et 8000€ d'amende Alors bon si ca te tente tu peux toujours le faire, c'est un gars sur 1milion qui se fait choppé, les flic du net on des choses plus importantes auxquelles s'occuper... Mais il y a bien d'autres sujet plus interessant a développer que ca
hum... on va dire que oui ils s'en foutent parce qu'il ont 95% de chance de jamais avoir de retour de la justice ...
OUI ils sont un peu inconscient...
'fin bon que tu heberge ou non les fichiers incriminé tu donne le chemin pour les avoirs , au yeux de certains dont je ne citerai pas le nom , ya pas grosse différence ... a toi de voir
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:mon site divx
« Répondre #4 sur: le 15-10-2003 a 22:10:52 »
Je vais être trés con ... A quoi sert un tel site dans tous les cas ?
Tout le monde sait qu'avec un logiciel Peer to Peer ...
Donc tu souhaites prendre un risque potentiellement conséquent (3000 euros de PV dans le cas du gars de capital) pour un site inutile ... um ... je n'y vois aucun intérêt. De plus si tu es mineur, ce serait tes parents qui paieraient (je doute qu'il aient prévu une telle dépense dans leur budget internet).