abe
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir à toute est à tous,
j'ai un petit soucis avec mon site internet qui est géré avec l'interface wordpress, mon webmaster à quitte l'entreprise et je n'arrive pas modifier une vidéo qui fonctionne avec jw player.
j'ai téléchargé le fichier *.zip a partir du site jw player, mais comment faire en sorte pour que la nouvelle vidéo soit reconnu par le site ? le chemin utilisé dans wordpress c'est de partir dans la rubrique Widgets=>sidebar=>video
<object id="player" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="298" height="200" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0"><param name="name" value="player" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /> <param name="flashvars" value="file=/vid/vids.flv&image=preview.jpg" /> <param name="src" value="/vid/player.swf" /> <embed id="player" type="application/x-shockwave-flash" width="298" height="200" src="/vid/player.swf" flashvars="file=/vid/vids.flv&image=preview.jpg&autostart=true" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" name="player"> </embed></object>
si vous pouvez m'aider... merci d'avance
|