Sur mon site, précédemment je m'étais un fichier word en téléchargement, je l'ai transformé au format PDF et lorsque on veut le télécharger le lien ne fonctionne plus ? comment faire pour mettre un fichier PDF en téléchargement ou tout simplement le faire afficher, ou les 2 si possible ? D'avance merci Gilbert
Salut Jey, Effectivement je n'ai pas mis le fichier PDF à la racine mais dans un sous répertoire : "\download" je pense que l'erreur vient de là. Pour l'instant je ne peux vérifier car le serveur de Free est indisponible, en tout cas je te dirai. Merci
Le lien que tu nous as donné ne prend pas compte de ton dossier "download".
Ceci dit, j'ai effectivement une erreur 404 ... quand je lance ton lien sur le site. Vérifis via FTP les informations et le chemin de ton fichier. Je ne vois pas où est le pb en dehors d'une des possibilités suivante :
Bonjour et merci à tous, Effectivement il s'agissait bien du nom de fichier incorrect : Sous word lorqu'on transforme un fichier xxxx.doc en fichier PDF le nom di fichier est systématiquement : xxxx.PDF au lieu de xxxx.pdf d'ou l'erreur ! Je vous remercie donc d'avoir insité sur le lien et le nom du fichier exact Bonne journée à tous Gilbert