bonjour je vient de m’inscrire sur un site marchant parmi tant d'autre pour faire une commande. Est il possible que se site puisse obtenir d'autre information sur moi que celle fourni sur le site par moi même, c'est a dire mon compte principal émail outlook ou info nom prénom enregistrer sur mon pc ,info msn ,skype etc... car je ne voudrait pas que cet infos circule d'un site a un autre pour faire du profit sur moi je sait qu'il utilise les cookies et les flash cookies ,sont il dangereux ou pas c'est cookies ? utilise t'il d'autre méthode a par ceux-la ? merci par avance pour vos réponses
normalement ces informations sont confidentielles et ne doivent pas être transmises à un tiers sauf si c'est indiqué dans les conditions générales ou sauf si tu coche une case précisant que tu veux bien partager ces informations avec leurs partenaires
Le souci des conditions générales c'est que defois ils font des lignes et des lignes et faut aussi les déchiffré de temps en temps En ce qu'il me concerne je ne me souviens pas avoir coché un case pour partager mes info perso Ce qui m'inquiète c'est qu'il puisse récupérer des infos personnel du pc, car celui-ci appartient à ma conjointe et je ne voudrais pas qu'il récupère son adresse email ainsi que d'autre info, de même pour moi surtout qu'elle ne s'inscrit pas sur ce genre de site, donc les boules si elle se retrouve sur des sites ou quelle commence à recevoir des spam par ma faute Donc selon les conditions de certain site marchand, il se pourrait qu’il utiliser un sniffer pour scanner les infos personnel sur le pc ? (nom.prenom du pc , boite email inscrit sur outlook…) Si oui, ça craint, et il va falloir éplucher au maximum les conventions avant de s'inscrire et surtout déchiffrer certaine lignes
ouf ,je vais pouvoir calmer un petit peut ma nana , car elle commençait à être furax contre moi du fait d'avoir utilisé son ordi pour passer commande sur un site marchant ,j’aurai du commander sur un site de fleuriste ça m'aurait éviter une petite crise qui sait