En cours de création d'entreprise, je recherche un prestataire pour créer un site web et éventuellement logo/charte graphique ... au meilleur prix possible car budget limité ! Merci d'avance de vos retours.
Bonjour, n'hésitez pas à développer d'avantages vos besoins si vous voulez obtenir des devis ou que des Webmasters vous contactent car actuellement votre projet est très vague. Quel type de site désirez-vous (vitrine, e-commerce...) ? De quelles fonctions avez-vous besoin ?
Bonjour, J'ai l'habitude de créer des sites internet pour des entreprises en cours de développement. Ces sites ont toujours permis à mes clients de trouver de nouveaux clients grace notamment à un référencement poussé sur Google.
J'aimerai savoir si c'était possible de sécuriser un site internet? C'est à dire, est ce que je peux faire en sorte qu'il y ait un mot de passe à l'entrée du site, et qu'il n'y ait que les personnes à qui j'ai donné le mot de passe qui peuvent entré. Merci beaucoup de votre - j'espère- futur réponse
pouvez vous me dire si mon site web est bien ou pas. surtout si l'hebergeur ne rend pas mon site moins bien. merci mon site : http://ijailbreak.pagesperso-orange.fr/