bonjour je cherche un webmaster freelance pour gérer mon CMS, modifications à apporter pour l'améliorer, et petites interventions sur référencement interne , vous connaissez typo 3 ?
Est il possible d'en savoir plus sur le type de modification à effectuer ?
Les capacités nécessaires pour modifier le moteur même du CMS ne sont pas les même que pour modifier le design, l'affichage des pages, ou encore pour mettre les mains dans la base MySQL.
Ça pourrai t'aider à mieux cibler tes recherches et à avoir des réponses plus pertinentes par rapport à tes besoins.
Juste par curiosité, quel budget alloues tu à la gestion de ton CMS ?
« Dernière Édition: le 02-03-2012 a 17:33:06 par WebVitrine »
il s'agit d'intervention sur le design, affichage des pages du CMS . le site est installé donc com j'ai dit dans un premier temps il s'agit de faire de petites interventions (créer 1 nouvelle page de séjours ou voyages.., ajouter un no tel sur la home page etc..
merci de me dire si typo 3 est de votre ressort . merci me donner votre email professionnel pour plus discussions si besoin.
Que ce soit Typo 3, Wordpress, Joomla, ou autre CMS, le langage utilisé est, dans la plupart, des cas le même. Le reste est une question de logique et de prise en main.