Je cherche à rendre le plus compliqué possible cette opération car je mets en place un site payant de vidéos pédagogiques à la demande, et mon site perdrait tout intérêt si les utilisateurs pouvaient télécharger mes vidéos (elles se retrouverait vite sur les sites de torrent et je n'aurais plus de clients). Je sais que je ne pourrai pas empêcher à 100 pourcent les gens d'enregistrer les vidéos, mais je veux au moins leur compliquer la tache au maximum.
Ba si j'me goure pas, ta vidéo est chargée dans le tmp du navigateur.
Donc d'office, on peu dire qu'elle est téléchargée sur l'ordinateur du client. Ensuite il suffit de faire une recherche dans le répertoire des fichiers tmp du navigateur.
Dites moi si vous arrivez à la télécharger sur votre ordinateur, et même si vous n'y arrivez pas, ca m'interesse de savoir le nom du logiciel que vous utilisez pour me faire une liste des logiciels que j'arrive à mettre en échec avec ma méthode de streaming.
Merci pour ton aide. Tu t'y prend comment exactement ? J'ai aussi le plugin download expert sur firefox (sur mac et PC), et il ne me propose même pas de télécharger la vidéo quand je suis sur la page. Les trois petites boules qui sont sensées tourner quand une vidéo est téléchargeable sur la page ne sont pas illuminées et ne tournent pas.