bonjour, avant de commencer a demander de l'aide, je voudrait savoir si vous accepter les site de charme, je possede un site pour adultes, je ne voudrais pas choquer qui que ce soit ...?
Je ne suis pas l'admin du forum mais je pense que tant que tu pose des messages rapports au webmastering (technique de création, référencement, design...ect) mais pas rapport à ton contenu... il ne devrait pas y avoir de problème
Tout a fait, quel que soit le domaine d'activité dans la mesure du légal on peut répondre aux questions génériques (souvent communes quelle que soit l'activité).
Par contre je pense que tant que modo n'a pas répondu il ne faudrait pas mettre de lien visible en public. Vous pouvez toujours poser la question de façon générique et si quelqu'un a besoin de l'adresse internet pour vous répondre il pourra vous la demander en privé.
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:SITE ADULTES
« Répondre #3 sur: le 01-06-2012 a 15:48:46 »
Si tu gère un/plusieurs site(s) web dédié (s) aux contenus adultes, laisse moi te conseiller une plateforme d'affiliation mobile qui est très bien positionné en termes de monétisation du trafic. www.affil4you.com
Affil4you est une plateforme d'affiliation mobile française qui a été récemment primée aux Xbiz Awards aux US, ils peuvent t'aider à monétiser ton trafic actuel, en mettant en place un site mobile marque blanche et exporter tout tes contenus chat/dating/VOD etc. web sur leur plateformes.
C'est une solution top pour faire du cash rapide & facile !
Jettes y un coup d’œil, tu m'en diras des nouvelles..;