Bonjour a tous ! je suis actuellement sur le projet d'un site internet , mais je n'est pas de webmaster , et donc j'en cherche un ^^ . C'est un projet de site trés intéressant qui peut vite prendre en notoriété . J'ai déjà tous ce qu'il me faut niveau hébergement et serveur , reste plus qu'a trouver le webmaster ! J'ai un cahier des charges complet pour les personnes intéressées . Si vous êtes intéressez pour être webmaster et commencez une belle aventure , contacter moi directement par mail : maamar@jvm-station.net
Ou Facebook :
Maamar Noé . Voila merci d'avance a toute le monde et j’espère que cela vous intéressera
J'ai une question qui intéressera je pense du monde et qui ne m'est pas apparue clairement en lisant votre post. Cherchez-vous : - Un webmaster bénévole - Un webmaster rémunéré en intéressement sur le projet - Un webmaster rémunéré de façon traditionnelle
Vu la recrudescence de demandes par la voie non usuelle je travaille / je suis payé, je préfère vous demander
Echangeo : Plateforme d'échanges SEO, backlinks de qualité pour améliorer votre référencement. Winsiders : La création de site internet, le référencement et la pub web.
Re:Recherche Webmaster
« Répondre #4 sur: le 18-06-2012 a 13:38:36 »
Re , Alors je cherche plus un développeur ( désolé mais j'ai mal choisi le terme exacte ) et bénévole ou rémunéré éventuellement , bien-sur pas a hauteur d'une agence . Voila j’espère que ça vous aura aider Bonne journée .