laurejosse
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je n'est jamais fait d'études de webmaster donc ne connais pas trop tout le vocabulaire des webmaster. J'aimerai que mon site apparaisse sur google et que les internautes puissent le trouver en tapant des mots clefs.
J'aimerai aussi qu'il y est un truc ( logo boite aux lettre) pour que mes visiteurs puissent envoyer l'adresse de mon site en saisissant les adresse e-mail.
J'aimerai aussi qu'il y est des modules de partage facebook, twiter, et la fameuse " boite aux lettre" sur tout les messages de mon forum.
J'aimerai aussi mettre le lien de mon forum sur des images qui serviront d'Avatar
PS: Tout travail mérite salaire, c'est ma devise, je sais que si vous réussissez à m'aider ça vous prendra un certain temps, par respect pour votre temps libre diminué à cause de ma demande, je vous promet que si vous m'aider vraiment, je vous payerai.
Mes tarif: 10 euros si vous m'aider à mettre mon site sur google. 10 euros si vous m'aider à mettre tout les modules de partage que je souhaite sur la page d'accueil et sur les messages 10 euros si vous m'aider à le lien de manière visible sur mes photos.
Merci d'avance. |