bonjour voila j'ai trouver un jeu pas mal en SWF j'ai pris le code source du jeux pour l’inséré dans mon site j'ai installer Adobe Flash Player 11.5.502.110 ça marche nikel avec Firefox sur mon pc mai ça marche pas avec Google chrome et ca marche pas aussi avec Firefox et Google chrome sous android mon site et pas encore en ligne
Le mieux pour que la communauté puisse vous aider serait de présenter le jeu (hébergement temporaire) et code (ou demander par message privé), pour qu'une personne puisse vérifier celui-ci.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Jeux flash SWF
« Répondre #2 sur: le 21-12-2012 a 12:45:03 »
il faut que je le retrouve alors parce que les effacer . mai si voulez javait trouver un site ou il proposer des jeux SWF pour site il avait qu'a copier coller le code source le truc et c'est la que je comprend pas c'est que ca marché une foi sur deux. je vait essayer de retrouver le code source