Je trouve le design très propre et très ergonomique. On comprend tout de suite où l'on est, et on comprend tout de suite comment utiliser le site.
Par contre je vais te poser une question que je pose toujours pour ce genre de projet : Pourquoi ? Il existe bon nombre de sites identiques qui fonctionnent bien. Ebay, Vivastreet, Leboncoin pour ne citer que les premiers qui me viennent. Je ne suis pas contre l'idée de vouloir concurrencer un service existant, tout au contraire, mais il faut au moins proposer quelque chose de différent, voir de mieux.
En ce qui concerne le pourquoi du site, nous pensons que le coté fun des petites annonces n'est pas présent sur les site comme leboncoin, ebay etc.... toujours la carte de France en 1er page, c'est un peu lourd avec le temps.
Le but sur WebGrenier est de creer son espace de vente perso avec une url par utilisateur qui poste le nombre d'objet qu'il souhaite sur son profil. Avoir un outil de partage très simple (fb, twitter, etc...), ensuite tu remarqueras que nous ne travaillons pas par région mais par secteur ciblé avec une zone de recherche autour de l'acheteur, très pratique pour les gens qui habite au bord du région.
Pour conclure nous souhaitons redonner un coup de neuf graphique et fonctionnel aux petites annonces sur le web sans copier le boncoin.
Essai de te creer un grenier et dis moi ce que tu en pense.
Agréablement surpris par la page d'accueil : l'illustration est de qualité et donne un côté sympa au site, la géolocalisation est pertinente... Ne reste plus qu'à avoir un paquet d'annonces... Bon courage pour la suite