Je suis entrain de faire un tout petit site web. Vu que je ne m'y connais pas bcp, j'ai utilisé un exemple proposé par Dreamweaver que je peux modifié pour me servir de base. Il y a un menu dans la colonne de gauche, qui change de couleur lorsque je clique dessus. Ceci est fait par javascript, il est indiqué dans la partie création sur les propriétés des boutons : "lien :javascript:;". Tout ceci marche tres bien ! Sauf, que moi je voudrai qu'en plus lorsque je clique su ce bouton il renvoie à une autre page web, or l'espace est pris par la commande "javascript:;" Savez-vous comment alliez les 2 ? Merci beaucoup !!!
N'étant pas un utilisateur de Dreamveaver, je ne serais vous dire comment faire.
Par contre, si vous avez le temps et la patience pour apprendre dreamweaver ou le javascript, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site du zéro : http://www.siteduzero.com/
Merci beaucoup. Je ne suis pas sur d'avoir la force et les compéténces pour cela, d'autant plus que c'est juste pour envoyer un lien... Mais je regarder tout de meme. Si quelqu'un d'autre connait Dreamweaver, je suis preneur !