Mais quel pack choisir, sachant qu'un site web est souvent mis à jour !
Je suppose que le pack découverte est inutile du coup, et le meilleur serait donc le Spécial Site Web, car on peut mettre à jour les fichiers du copyright (5fois par mois).
Rédacteur web : http://webredaction.fr - Descriptions pour annuaires, rédaction internet de communiqués de presse... Autoentrepreneur - SIRET : 79330241500013
Re:Quel formule copyright choisir
« Répondre #2 sur: le 02-09-2013 a 07:46:15 »
Oui mais pour prouver que c'est bien moi qui est créer l'oeuvre en 1er, j'ai vu sur plusieurs site qu'on pouvait faire ceci:
"1) En cas de litige
Vous devez être en mesure de prouver la paternité de vos oeuvres. Il existe des services payants (généralement chers), mais voici une solution simple : Gravez vos oeuvres sur CD (ou imprimez-les), puis placez le tout dans une enveloppe à scellés que vous vous envoyez à vous-même par la poste en recommandé. Une fois reçu, ne l'ouvrez surtout pas ! "
J'ai toujours entendu cette façon de procéder mais je ne suis pas sur qu'elle ai une valeur légale... Si tu veux vraiment protéger ton contenu il faut passer par des professionnels et effectivement ça coûte cher !