Je m'arrache les cheveux depuis une heure pour essayer de comprendre comment marchent les frames et comment les mettre sur mon site. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Oui mais qu'est ce que je peut faire de simple et pratique à la place. Je dois rajouté une nouvelle page toutes les samedi et il y un menu commun à toutes ces pages pour que toutes soit dispo en un seul clic depuis chacune d'entre elles. Donc je dois a chaque fois que je créé une nouvelle page, rajouté un lien pour TOUTES les pages mises les samedi précedents. C'est pas très long pour l'instant je fais un petit copier coller de couche sur toutes les pages mais qd yen aura plus ca sera très long... Qd le menu devient aussi trop long, je dois redecendre tout le contenu des pages. Il faudrait que je fasse un menu déroulant ou qqchose comme ca mais je sais pas bien faire. Si qqun a une solution...pour tout ou un bout
Re:Frames
« Répondre #8 sur: le 05-12-2003 a 20:26:50 »
eRom
Invité
Bonsoir,
Il me semble aussi qu'il faut éviter les frames aux maximum ! Beaucoup le fond dans un souci de chargement des menus, images....mais aujourd'hui ça ne sert à rien. Tous les navigateurs, systèmes mettent les pages en caches.
Une bonne solution, simuler les frames avec des calques, le tout controlé avec des CSS. Bien entendu, il faut réaliser des include soit en php, asp. C'est pas super compliqué, et c'est terriblement mieux que les frames...