La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Discussions générales
(Modérateurs: Jey, Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  [Débutant] Salon d'entraide vocal (Mumble)
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Débutant] Salon d'entraide vocal (Mumble)  (Lu 2490 fois)
[Débutant] Salon d'entraide vocal (Mumble)
« sur: le 09-12-2013 a 11:40:13 »
pokki
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente je suis un Etudiant de 18 ans et j'aime bien étendre et approfondir mes compétences ainsi que mes connaissances sur tout les domaines.

Ça fait un moment que je m'amuse à faire des petits sites mais rien de bien méchant donc télécharger un "Petit template tout vilain" et modifier le contenu tel un novice afin d'avoir ce que je recherche et je vous avoue que c'est tout de même très limité et c'est tout à fait normal.

Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet donc jamais vraiment étudié le HTML, le CSS ainsi que le PHP mais à force de trifouiller à tout ça j'ai finit par avoir quelques bases de connaissances (TRES BASIQUE).

Je me suis penché sur le sujet récemment et ai donc lut quelques cours sur le HTML et le CSS et je profite de ce passe pour remercier le créateur de ce(s) cours sur le "Site du Zéro" (pour commencer par le commencement tout de même )

Bref pour le môment je vous raconte ma vie.

Venons donc en au vif de ce sujet, étant un débutant en la matière je propose à d'autre dans ma situation ou même d'autre plus expérimenté de pouvoir se communiqué via "Mumble" afin de s'entraider les uns des autres
(Mumble est un logiciel de chat vocal mais je ne pense pas vous apprendre grand chose avec cette information)

Je vous livre donc des informations de connexion à un serveur Mumble que je viens de créer à l'instant:

Adresse: srv20.mumblegratuit.com
Port: 12072
Mot de passe: smg

Je m'y connecterais dans la soirée et j'attend vos réponse voir si cette idée plait à certains d'entre vous.

Sur ce, à vous la parole 

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg