|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comment Créer un site multilingues (Lu 1015 fois) |
|
 |
Comment Créer un site multilingues
« sur: le 01-12-2003 a 13:06:49 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comment Créer un site multilingues
« Répondre #1 sur: le 01-12-2003 a 15:38:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 01-12-2003 a 21:02:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-12-2003 a 22:36:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 01-12-2003 a 23:06:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 02-12-2003 a 08:30:03 » |
|
benlitsani
Membre récent

Hors-Ligne

Je vous aime tous
|
Je n'ai pas à apprendre ou connaitre le php, je connais presque tous les langages et ce n'est pas que je ne connais pas le php mais, je voulais tout simplement dire que je cherchais un logiciel et non une base donnée.
Pour les critiques, selon vous, quel webmaster peut créer un site en C++ comme moi, alors que le navigateur n'exicute pas le C++, mais je suis capable de le faire exécuté, si je cherche de l'aide concernant ce logiciel, c'est parce que j'ai beaucoup cherché et jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé.
Concernant mon organisaion, elle est composée des webmaster, et si je suis le webmaster de principal, c'est parce que je connais faire mon boulot, ... |
BENJAMIN LITSANU |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 02-12-2003 a 10:39:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 02-12-2003 a 10:40:02 » |
|
Bloubli
Invité
|
Cela ne sert à rien de s'énerver 
Ceci dit, les logiciels de traductions font des traductions horribles et totalement basiques. Le texte passé par ce genre de programme est trop souvent incompréhensibles et ceci même pour les personnes de cette langue.
Pour faire un site multilingue de qualité, il n'y a pas 36'000 solutions, il faut avoir de très bonnes connaissances dans les autres langues.
Quand à la programmation, le C++ est utilisé, au même titre que PERL, pour faire des scripts CGI qui sont des scripts qui fonctionnent du côté serveur.
Et le PHP peut être considéré comme un script CGI, puisqu'il est également interprété du côté du serveur. La différence est qu'il demande un interpréteur PHP.
Un navigateur n'interprète QUE du HTML. Le script, une fois interprété par le serveur, renvoi au navigateur son résultat sous forme HTML .
Quand à ta réflexion "Je n'ai pas à apprendre ou connaitre le php, je connais presque tous les langages et ce n'est pas que je ne connais pas le php mais, je voulais tout simplement dire que je cherchais un logiciel et non une base donnée.", je la trouve un tant soit peu déplacé.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 02-12-2003 a 18:18:55 » |
|
erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi
|
ce n'est pas que je ne connais pas le php mais, je voulais tout simplement dire que je cherchais un logiciel et non une base donnée.
|
|
OK t'as même pas lu ... le tutorial que je t'ai file n'utilise pas de base de données ... faut arreter d'associer systématiquement PHP aux bases de données 
quel webmaster peut créer un site en C++
|
|
Moi 
comme moi, alors que le navigateur n'exécute pas le C++, mais je suis capable de le faire exécuté
|
|
Ha ha ha Impossible !! Tu fais exécuter le code pas le serveur et non pas par le navigateur du client, tu ne peux pas modifier le navigateur du client ... tu ne connais absolument pas ton sujet alors vaut mieux arreter tout de suite de chercher à nous impressioner 
si je cherche de l'aide concernant ce logiciel, c'est parce que j'ai beaucoup cherché et jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé.
|
|
Parce que ça n'existe certainement pas. Et puis c'est tellement simple à implémenter ... un pro comme toi ( ) devrait pouvoir y ariver !
Concernant mon organisaion, elle est composée des webmaster, et si je suis le webmaster de principal, c'est parce que je connais faire mon boulot, ...
|
|
Ben faut pas demander ce que valent les autres |
MySeoBox soumet vos sites sur des milliers d'annuaire Vous possédez un annuaire ? Gagnez de l'argent avec celui-ci grâce à l'affiliation MySeoBox ! |
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 02-12-2003 a 18:22:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 06-12-2003 a 14:37:33 » |