Euphy31
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour !
Dans le cadre de mes études j'ai à faire un business plan sur un nouveau produit/service.
Nous avons choisi avec mes camarades la création d'un site qui consisterait à une plateforme d'échanges de services entre les étudiants des universités de Toulouse + les bons plans et sortis pour les jeunes sur Toulouse
Nous avons estimé nos coûts prévisionnels mais nous cherchons à présent les revenus que le site pourrait nous rapporter. Néanmoins mes amies et moi trouvons quelques difficultés pour trouver les informations et le temps nous manque !
J'aurais besoin de savoir les différentes sources de revenus possibles via les publicités, le sponsoring, le lead (surtout ce dernier) sachant que nous avons estimé 32 000 inscrits sur notre site, et environ. 8% connectés par jour ( soit 3120 visites par jour)
Nous aurons quelques partenaires tels que une banque, une chaîne de salles de sports, des associations...
Je cherches donc des estimations en gros de ce que l'on pourrait gagner (des exemples). Demandez-moi d'autres infos si nécessaire, je prends toutes les idées et remarques que vous pouvez me fournir
(sommes nous trop optimistes? pessimistes? Nous avons fait appel à un concepteur web qui nous a fourni un design de site très jeune qui convient parfaitement à notre cible)
[b][/b] |