|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: perte de données de site (Lu 6753 fois) |
|
 |
perte de données de site
« sur: le 20-03-2014 a 17:07:43 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:perte de données de site
« Répondre #1 sur: le 20-03-2014 a 19:06:52 » |
|
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
Il y a dans cette page, les moyens pour modifier votre domaine wordpress, et donc récupérer l'intégralité de votre site.
Vous avez bien mis votre nouveau domaine, à la place de l'ancien, sur le même compte d'hébergement ?
Si oui, suivez les instructions qui sont marquées dans le 2ème paragraphe (car le 1er, c'est trop tard, il fallait faire avant le changement de domaine)
Si vous ne savez pas faire, n'importe quel webmaster peut faire ça en 3 mn, si vous lui donnez les accès FTP.
Il faut bien sûr, que tous les fichiers et bdd wordpress soient bien toujours là.
Envoyez-moi en MP vos accès FTP, si vous voulez que je vous le fasse, avec le nom de domaine à indiquer. |
capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net Accessoires cuisine pratiques |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-03-2014 a 15:54:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-03-2014 a 15:58:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-03-2014 a 16:07:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 21-03-2014 a 16:17:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 21-03-2014 a 21:27:31 » |
|
WHYNOT8661
Membre récent

Hors-Ligne

|
je ne comprend pas trop
voila ce que j'ai payé pour le renouvellement au bout d'un an. quand je leur ai demandé si le changement de nom de domaine était payé ils m'ont dit que cela couterait 11 euros. [356328] EU-Domain Registration - Register (au-soleil-de-bo € 11,99 [356329] EU-Domain Privacy - (au-soleil-de-bonnieu-martigue € 6,99 [356330] EU-Sitelock Basic - (au-soleil-de-bonnieu-martigue € 11,95 [356331] EU-Website Backup 1Gb - (au-soleil-de-bonnieu-mart € 27,50
voilà ce qu'ils m'avaient dit de faire : Bonjour Hervé, Avant que nous ne procédions à la modification du domaine principal de votre forfait d’hébergement, nous aimerions porter à votre attention certaines répercussions que ce changement pourrait avoir sur votre compte : *Toutes les adresses courriel reliées à votre domaine principal seront automatiquement mises à jour afin d’utiliser le nouveau domaine principal. *Si vous utilisez un système de gestion de contenu (WordPress, Soholaunch, Drupal, Joomla!, etc.), votre site pourrait être hors ligne au moment de la modification. *Tout service relié à votre domaine principal actuel (par exemple : confidentialité de domaine, goMobi, SiteLock) demeurera relié à ce domaine après la modification.
Suite à votre demande, la modification de votre domaine principal a été complétée. Il vous est maintenant possible d’accéder à votre cPanel. Pour accéder à votre cPanel, veuillez suivre ces instructions : 1. Accédez à votre tableau de bord HostPapa : www.hostpapa.com/tableau-de-bord 2. Cliquez sur « Mon cPanel ». Si vous possédez plus d’un domaine associé à votre compte HostPapa, cliquez sur le lien du domaine approprié et entrez ensuite votre mot de passe cPanel, si requis.
Vous devez maintenant ajouter au-soleil-de-bonnieu-martigues.net en tant que domain compagnon dans votre cPanel > Domaines comapgnons.
Vous n'avez aucune installation de Wordpress sous le domaine compagnon "au-soleil-de-bonnieu-martigues.net", son répertoire est: /public_html/au-soleil-de-bonnieu-martigues.net
Je vais leur téléphoner demain si de votre coté il n'est rien possible de faire et je vous tiendrais au courant. j'espère que je vais pouvoir récupérer ce site. Merci encore
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 21-03-2014 a 22:01:50 » |
|
|
|
|