|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: aide en CSS3-HTML5 (Lu 1909 fois) |
|
 |
aide en CSS3-HTML5
« sur: le 18-08-2014 a 16:20:14 » |
|
toma76800
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour a tous,
Je suis débutant dans le web, que j'apprend en autodidacte assez rapidement je veux créer un petit site web mais voila mon probleme j'ai mon site web avec <section> <h2 id ="bonjour"> Bonjour a tous et bienvenue sur mon site </h2> <p> Je me présente je suis un jeune étudiant en alternance dans le domaine de l'informatique. </p> <p> Je vous propose mes services dans la réparation d'ordinateurs, creation de site web de base , d'installation de logiciels, tout mes services sont referencer sur la page <a href="Page_Services"> Services. </a> </p> <p> N'étant qu'étudiant je ne peux pas me déplacer enormément donc je vous laisse vérifier votre localisation sur la page <a href="Page_Zone"> Zone d'Activité</a>, si vous etes dans mon champs d'activité il vous suffit de m' envoyer un message dans l'onglet <a href="Page_Contacts"> Contacts</a>, je vous répondrai dans les 24h qui suivent afin de convenir d'un rendez-vous.</p> <p> Je compte aussi me lancer dans des tutoriels en informatique, jeux videos, etc.... plus reserver pour les joueurs, bricoleur etc.... </p> <p> J'aimerai par la suite me mettre plus en profondeur dans ce projet, en louant un local afin de stocker vos ordinateurs, faire les réparations etc.... Pour le moment je travaillerai chez moi, j'aimerai ne laisser qu'un délai de quelques jours avec chaque ordinateur, bien sur cela dependra de votre problème. </p> </section> |
| et en css
section { margin-left: 12%; margin-right: 30%; border : 1px solid black} #bonjour{ text-align: center; color: grey;} |
|
j'aimerais mettre une autre boite mais juste a cote de la section afin de faire un petit menu sur la gauche, le Hic c que quand je fait la création il le met en dessous
Comment puis-je faire
Merci d'avance Je suis ouvert a tout suggestions pour améliorer mon code |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:aide en CSS3-HTML5
« Répondre #1 sur: le 19-08-2014 a 12:23:50 » |
|