|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: GAOXUN TECH: nos clients nous font confiance, pourquoi pas vous? (Lu 1917 fois) |
|
 |
GAOXUN TECH: nos clients nous font confiance, pourquoi pas vous?
« sur: le 02-12-2014 a 18:07:38 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:GAOXUN TECH: nos clients nous font confiance, pourquoi pas vous?
« Répondre #1 sur: le 05-12-2014 a 10:44:58 » |
|
Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
"GAOXUN TECH: nos clients nous font confiance, pourquoi pas vous?"
En étant un peu taquin, peut-être parce qu'une société qui n'est pas capable de définir un pseudo de moins de 20 caractères pour coller à l'utilisation normale d'un forum, ne fait pas très pro, pour le coup ? 
"Quel pourrait être mieux que GaoXun Tech? " et "Chaque projet réalisé nous rend encore plus faim, faim pour plus de conceptions, plus de code et au moins certains plus twinkies."
Ou peut-être que e genre de phrase pas français ne fait pas pro non plus ? Non, j'aurais vraiment pas confiance si j'étais client. C'est dommage, le site est sympa... en apparence, car pas très optimisé et fourni avec quelques bugs d'ailleurs.
Société clairement pas française... On ne va pas faire 1.000 bornes pour vous rencontrer, non non... (c'est une image, au cas où la subtilité de la langue française vous aurait échappé ...) |
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande) |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|