exactement je ne veut pas empecher les internautes de copier nos images mais empecher qu'ils se servent de ma bande passante. il y a peut etre un script?????
exactement je ne veut pas empecher les internautes de copier nos images mais empecher qu'ils se servent de ma bande passante. il y a peut etre un script?????
Un script Javascript ? Non. Car cette modification doit se faire au niveau du serveur et non au niveau du navigateur.
Un script PHP ? Oui, mais il faut que ton hébergeur accepte le PHP, et je doute que Wanadoo t'offre cette possibilité
Un script CGI ? Oui, mais il faut que ton hébergeur accepte les CGI, et je doute que Wanadoo t'offre cette possibilité
Solutions ? Aucune. A moins qu'une personne, aussi chez Wanadoo, te dise que tu peux utiliser PHP ou CGI.
Re:piratage
« Répondre #9 sur: le 14-12-2003 a 15:22:29 »
Dark.Ginger
Psycho Rabbit Deluxe Modérateur Equipe de modération P'tit nouveau
Hors-Ligne
Lapin psychotique
Pour le cgi:
Citation:
Les Pages Web de l'Utilisateur ne pourront héberger de CGI, à l'exception de ceux fournis par WIn ; aucune application ne sera exécutée sur les serveurs Web des Pages Perso.
Puis-je utiliser des CGI dans mes Pages Perso ? Pour des raisons de sécurité et de charge d'exploitation, les CGI ne sont pas autorisés dans les pages perso. Le serveur Web sera configuré pour ne pas exécuter de programmes.
Puis je utiliser du PHP sur les pages perso de Wanadoo ? Il ne vous est pas possible pour l'instant de bénéficier du langage PHP pour vos pages perso Wanadoo. Toutefois, nous sommes conscients que de plus en plus d'abonnés sont désireux de pouvoir rendre leur site dynamique avec l'emploi du PHP et d'une base MySQL. Nous tenons a vous préciser que nous travaillons sur le sujet afin de vous proposer dès que possible un service qui répondra à toutes vos attentes.
exactement je ne veut pas empecher les internautes de copier nos images mais empecher qu'ils se servent de ma bande passante.
tu est sur une page perso wanadoo je voit aps en quoi c'est dérangeant tu ne paye aps la bp, la quantité ou les hits tu n'est pas limité sur ces derniers alors bon...
je sais que je ne paie pas de bande passante mais je ne trouve pas normal le vol complet de page une image daccord. mais si XOVEKY touve ca normal. on travail pour faire de la creation et d'autre pille. merci quand meme