Ankou
Membre récent

Hors-Ligne

"On en a marre de se faire plumer comme des lapins
|
Pour faire ce site, j'ai commencé avec Photoshop, et à partir de là ça ma doné une page en html Toutes les balises dont tu me parle, je n'en ai tapé aucune, elle ont été crée automatiquement. (fonction "Enregistrer pour le Web" ds pshop)
Pour le centrage je suis franchement super mais vraiment super nul...la manip était simplissime, même moi je la connais !!! Merci quand même
Pour les includes, merci Dark Ginger pour ton aide je suis encore en train de potasser ça dans mon coin, mais ça va finir par être compris
Pour le menu en Java, merci TinMar de m'avoir prévenu, mais sachant que Explorer et Netscape sont les navigateurs les plus répandus (à ma connaissance, je me trompe peut-être), bien que surement pas les plus performants, et le public auquel mon site s'adresse, n'est à ce jour que le jury de mon TPE, puis à l'avenir, aux personnes qui se sentent concernées ou s'intéressent au paludisme. Et, à mon avis, ces personnes sont généralement des profanes en info, et ne disposeronts surement pas des navigateurs dont tu me parles. D'autre part, je trouve ce menu super sympa, animé comme il faut, et assez sobre, tout ce qu'il me faut !!!
|