Avec des amis, nous essayons de monter notre boite, mais ayant que quelques connaissances en création web (de part mes études, il y a environ 10ans), nous avons fait appel à une personne pour nous créer notre site, le problème est que j'ai récupéré le backup de notre site (hébergé par OVH) mais je ne trouve pas de logiciel me permettant d'utiliser notre backup et de pouvoir modifier notre site.
Nous avons aussi un accès à WorldPress mais je ne peux que ajouter des éléments et pas en modifier ou retirer.
Il y aurait-il un moyen de pouvoir modifier notre site à notre convenance sans pour autant être obligé de passer par le code source.
J'ai un accès admin WorldPress via l’hébergeur OVH, mais à savoir si le site a été créé par WorldPress, je ne sais pas. La personne nous a plantée en nous donnant comme seule informations, les codes accès OVH, WP, FTP et pour l'application.
J'ai besoin dans un premier temps de modifier mon menu et en cherchant dans WP, je ne trouve pas mon menu pour pouvoir le modifier, je ne peux que ajouter un nouveau menu.
Il n'existerai pas un logiciel me permettant d'ouvrir mon backup et de pouvoir modifier le site?
Si le site fonctionne sous wordpress le moyen le plus simple est d'accéder à l'admin wordpress du site pour l'éditer... Envoies un MP au pire pour que l'on regarde ça.